Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi viaje por Mexico
Archives
Mi viaje por Mexico
28 septembre 2008

Tour a cheval a Ventanilla

Hier, on est parties, Catherine, Christine et moi, faire un tour a cheval sur la plage de Ventanilla, a cote de Mazunte. C'etait hyper cool!! Au debut, j'etais pas trop rassuree! mais les chevaux etaient hyper tranquille! Le petit galop sur la plage avec l'ocean qui fait des rouleaux! Ca faisait vraiment Pub Malboro!

Ensuite, tous en mayot de bain et on a nage avec les chevaux, sur leur dos et sans la selle!! trop trop cool!! (apres les tortues, les chevaux!) ca faisait un peu femmes prehistoriques!!

Puis, on est rentre avec un magnifique coucher du soleil sur l'horizon, et, une fois la nuit tombee, les lucioles qui eclairent le chemin!!!!

C'etait feerique pendant trois heures!! et en plus j'ai rit pour la semaine!! (mais c'est pas facile de rire quand tu galopes, ca fait un truc bizarre!).

Le photos vont suivre, Vous n'allez pas etre decu du voyage!!

Autrement j'espere que vous allez tous bien!! en tout cas, ici, ca roule!

Publicité
Commentaires
D
Pendant que les autres bossent, y en a qui ne se font pach... <br /> Je me réjouis de voir tout ça de plus près.
Publicité
Derniers commentaires
Mi viaje por Mexico
Publicité