Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi viaje por Mexico
Archives
Mi viaje por Mexico
24 octobre 2008

Mazunte

Et nous voila chez moi!!

la faudra plutot demander a ma petite famille comment ils ont trouver! en tout cas ils ont eu un temps splendide, et un ocean hyper calme et magnifique. Moi, je suis contente de retrouver ma palapa (meme si le voyage etait super top!) et me mettre a jour sur ce qui s'est passe dans le village pendant ces deux semaines!

Baignade, Punta Cometa, tour en lancha ou on a vu Tortues (normal), poissons, oiseaux, raie manta et....DAUPHINS!!!! cette fois on les a vus!! c'etait trop trop beau! tout pres du bateau!! Puis rebaignade, tour de Mazunte, petit restaurant,...

et ce matin (apres deux jour a Mazunte) je viens de les amener a Pochutla pour qu'ils aillent prendre l'avion!! alors je leur souhaite un tout bon voyage de retour et les (vous suivant qui lit) remercie d'etre venu me trouver, car j'ai eu un max de plaisir et j'espere que eux (vous) aussi!!

Voili voila!! la vie serieuse recommence!! ( ;

Publicité
Commentaires
D
C'était deux semaines de rêve avec un super guide que j'aime
Publicité
Derniers commentaires
Mi viaje por Mexico
Publicité